Consultant en immigration! Un point c’est tout!

Crée par : Phoenix GMI
Catégorie : ACTUALITÉS - NEWS

Depuis quand sommes nous des «courtiers» en immigration ??

Franchement, je sais que nous avons la couenne dure mais là. On a atteint la limite de la bêtise humaine !!! Le «commerce de l’immigration» serait une manne. Voyons donc, le fameux «commerce» commence par ceux qui fraudent le système et le font de façon illégale en se faisant passer pour des avocats ou Consultants réglementés. Quand allons-nous pouvoir enfin lire un article qui ait du sens ? Quand est-ce que le public va enfin comprendre ce qui se passe vraiment dans le milieu de l’immigration et arrêter de nous casser du sucre sur le dos ?

Je ne cherche même pas à justifier notre existence tellement c’est une évidence ! Et si, je râle aujourd’hui, c’est simplement pour manifester mon exaspération devant ces propos diffamatoires. A propos, connaissez-vous la définition de diffamation ? Si vous ne savez pas trop, je peux simplement vous dire que la diffamation ne consiste pas seulement à dire des méchancetés sur une personne mais aussi à dire des vérités qui d’une façon, portera une interprétation erronée sur la personne. Alors M. Francis Halin de l’agence QM Agence QMII pour le compte de TVA Nouvelles TVA nouvelles, allez refaire vos leçons.

Primo, un courtier en immigration n’existe pas.

Secondo, oui, un Consultant réglementé (CRIC) ou avocat facture ses prestations.

Tertio, même si nous faisons beaucoup de travail pro-bono, nous ne pouvons pas sauver le monde et il faut que nous vivions ! Intéressez vous plutôt à notre quotidien et vous verrez que la «manne» dont vous faites référence est loin d’être aussi réelle que vous la suggérez ! Contactez moi ! Il me fera un grand plaisir de vous présenter notre milieu et contribution à la société Canadienne et Québécoise autant sur l’aspect social, humanitaire qu’économique.

Lisez l’article de Monsieur Francis Halin ici.

Auteur : Phoenix GMI