Where do our Candidates come from?

RECRUITMENT BASIN

INTERNATIONAL

La Colombie a été le premier pays où notre entreprise s’est mobilisée pour recruter des travailleurs hautement qualifié.  Nous y avons établi des ententes avec les autorités locales nous permettant de pouvoir répondre à tout type de poste, de l’informatique, soudeurs, machinistes, mécaniciens, cuisiniers… jusqu’aux postes de journaliers. Il est important de préciser que les colombiens ont une grande facilité à se franciser. 

Mais, nous ne nous limitons pas seulement à la Colombie ! Nous avons également appliqué le même mode opératoire, en Amérique du Sud  avec lMexique, le Costa Rica, le Chili, l’Argentine…

Nouveaux Pays francophones

2019/2020

En écoutant nos clients qui en veulent toujours plus, nous avons également ouvert les portes de l’Europe et du Maghreb pour chercher également du personnel francophone. Aujourd’hui, nous recrutons en France, en Belgique, en Espagne au Portugal, en Pologne ainsi qu’au Maroc ,en Tunisie et à Madagascar.

Nous utilisons toujours le même mode opératoire sur la qualité de sélection, tout en respectant l’aspect humain des employés que vous allez accueillir dans votre entreprise.

pays