Phoenix > Immigration au Québec > Permis de travail temporaire > La prorogation des permis de travail au Québec en temps de Covid

La prorogation des permis de travail au Québec en temps de Covid

Crée par : Phoenix GMI
Catégorie : Immigration au Québec, Permis de travail temporaire, Recrutement international, Vidéos sur l’immigration

Webinaire Phoenix GMI du 15 avril 2020 | Série immigration

La prorogation du permis de travail au Québec est un enjeu encore plus important en temps de Covid. Selin Deravedisyan, CRIC, de Phoenix GMI présente comment optimiser vos procédures d’immigration pendant la crise de la Covid. Découvrez les mises à jours des ministères, les impacts sur la prorogation des permis de travail de vos travailleurs étrangers. Nous vous exposerons les points à considérer pour prolonger le permis de travail de vos travailleurs étrangers. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour maintenir votre personnel en fonction.

Phoenix GMI offre des services en recrutement international et en immigration pour les entreprises québécoises et canadiennes, et les candidats voulant réaliser un projet de vie au Canada.

Notre équipe pluridisciplinaire, rigoureuse et dévouée, met en place des stratégies concrètes et personnalisées pour ses clients.

Auteur : Phoenix GMI