Phoenix > immigration > Permis d’études au Québec

Permis d’études au Québec

Au Canada et particulièrement au Québec, il n’y a pas d’âge pour entreprendre des études.
Vous désirez changer votre champ de compétences ? Ou simplement, préférez obtenir un diplôme pour valoriser votre expérience professionnelle ? Un permis d’étude vous permettra d’arriver à réaliser votre projet. Encore faut-il savoir quel type de permis d’étude et les conditions applicables…

Certains programmes permettent aux citoyens français ou belges de bénéficier de tarifs comme les étudiants locaux. Par conséquent, étudier au Québec est définitivement une voie à privilégier. Pour les autres ressortissants étrangers, c’est un investissement important mais dont les retombées sur le plan personnel et professionnel sont très importantes.

Selon le programme entrepris, et si votre désir est de pouvoir rester au Canada, le permis d’étude vous permettra de planifier votre avenir et les procédures d’immigration permanente canadienne à enclencher dans les délais requis.

Group of students with Canadian flags on light background

Notre travail chez Phoenix Gestion en Mobilité Internationale est principalement de vous accompagner tout le long de vos procédures.

Que ce soit de l’obtention du CAQ étude ou de la demande de permis d’étude et de visa ou simplement établir le plan stratégique, nous vous conseillerons et gérerons votre demande pas à pas. Et si vous avez une famille, nous prendrons en considération les demandes de permis de travail pour votre conjoint(e) et d’étude pour les enfants.

L’éducation sera la clé de votre succès !