SI RIEN NE BOUGE, LA FAMILLE HUE DEVRA QUITTER LE QUÉBEC

Crée par : Phoenix
Catégorie : ACTUALITÉS - NEWS

C’est quand même invraisemblable…. En tant qu’expert dans le domaine des permis de travail et des connexions avec la résidence permanente, il manque une pièce au puzzle dans ce qui est écrit ici, pour comprendre vraiment leur situation ! D’après les informations telles que formulées, c’est plutôt, cette famille qui ne se soit pas plus donnés la peine de continuer ses procédures dans les règles et les délais…

Maintenant c’est bien beau de faire un article et déplorer la situation mais effectivement le système est identique pour tout le Monde (du moins dans ce type de procédure…) et c’est aux familles de s’adapter à ces règles. D’où l’importance de bien établir des stratégies dès le début, d’avoir son plan B en poche et avancer surement dans les procédures… C’est bien dommage qu’ils n’aient pas contacté un professionnel qui s’y connaisse dans le domaine car parfois pour le coût d’une consultation, ils auraient évité tout ceci ; encore faut-il que le professionnel soit connaisseur de ces situations !

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1045819/une-famille-de-la-polynesie-francaise-renonce-a-son-reve-dimmigrer-a-sherbrooke

Auteur : Phoenix